Des idées à offrir ou à s’offrir.
Une sélection de soins, accessoires et essentiels bien-être pensés pour faire plaisir - des attentions justes, belles et sensorielles, pour chaque occasion.
Quoi de neuf ?
Des idées cadeaux, Art de bain à la française, Skincare biotech… tout ce qu’il nous donne envie en ce moment.
Ces masques "Game-changer"
Besoin d’un boost d’éclat, d’hydratation ou d’une peau nette en quelques minutes ?
Eye patches, masques hydratants ou purifiants : chaque formule agit comme une recharge instantanée, réveille le teint, repulpe et purifie la peau.

Chaque peau mérite une attention particulière. Prenez 2 minutes pour répondre à nos questions et découvrir votre routine personnalisée, pour choisir les soins les plus adaptés à votre peau.
Ces crèmes "Rich & Glow"
C’est le moment de préparer sa peau aux jours froids.
Ces crèmes riches et nourrissantes enveloppent le visage d’un confort profond, apaisent les tiraillements et restaurent la souplesse naturelle de la peau.
Leur texture riche fond au contact, laissant un fini soyeux et lumineux, sans effet collant.
Nos marques cultes
THE CARE est une pépite pour les fans de la clean beauty. Et pour cause : ce nouveau concept store digital rassemble les plus jolies marques du monde entier, pour la plupart introuvables en France.
THE CARE propose ce qui se fait de mieux en beauté ... des produits à base d'actifs innovants et efficaces, des compos transparentes, le tout sans faire de compromis sur l'esthétique avec des packagings hautement désirables
Fondatrice de The Care, un e-shop de cosmétiques de niche provenant du monde entier et dont elle assure la curation, Yume Hadida met au service du self care sa sensibilité, son sens du partage et sa double culture franco-japonaise.
"Votre nouveau temple holistique, ce nouvel e-shop est des plus pointus avec sélection de produits à tomber, triés sur le volet.
Yume found a dearth of products with a high level of efficacy that were pleasurable to use. Another important factor she seeks is transparency in products' formulation composition, as well as their ethical and eco-responsible manufacturing processes.
Journal

À l'occasion de l'arrivée de la marque danoise Bioli chez The Care, rencontre avec sa fondatrice Nina Wiberg Rosenquist.

Né au cœur de l’Auvergne, le récit Apoticari s’écrit comme une histoire de famille où le respect de la terre est pierre angulaire. Fondée par Elsa Snakers et sa famille, la marque, dont la boutique...

Il y a des parcours qui résonnent comme une évidence. Celui de Souhela, fondatrice de Fields of Yarrow, est de ceux-là. Entre son enfance bercée par les senteurs méditerranéennes à Marseille et son...


















































































![Elixir visage revitalisant au Calendula [Calendula Officinalis]](http://thecare.fr/cdn/shop/files/11_bc421cdd-e93b-4b8f-b243-431fbe284404.png?v=1758022764&width=1080)
![Elixir visage revitalisant au Calendula [Calendula Officinalis]](http://thecare.fr/cdn/shop/files/10_04_ELIXIR-Grande.jpg?v=1758022764&width=1280)
![Oléo-Sérum Visage enrichi en huile de Bourrache [Borago Officinalis]](http://thecare.fr/cdn/shop/files/10_c50db896-16a1-4e41-90c4-c4dda03a30e2.png?v=1758022764&width=1080)
![Oléo-Sérum Visage enrichi en huile de Bourrache [Borago Officinalis]](http://thecare.fr/cdn/shop/files/10_03_SERUM-Grande.jpg?v=1758022764&width=1280)
![Crème anti-âge au bourgeon de hêtre [Fagus Sylvatica]](http://thecare.fr/cdn/shop/files/7_9b5ca674-7063-45f6-9be3-7b8edb485626.png?v=1758023114&width=1080)
![Crème anti-âge au bourgeon de hêtre [Fagus Sylvatica]](http://thecare.fr/cdn/shop/files/10_07_CREME_ANTIAGE-Grande.jpg?v=1758023114&width=1280)











































